ISOLEZ VOTRE TOITURE OU VOTRE FACADE

Pourquoi isoler son toit ?

Nous savons que le toit représente 30 % de la déperdition de chaleur de votre logement. A fin de parer à cette perte de chaleur et donc d'argent, une bonne isolation de votre toit vous permettra de gagner en confort de vie : température agréable en été et confortable en hiver. De plus, inconsciemment vous participerez à préserver la couche d'ozone. Un geste écologique reconnu par l'état à ce jour.

 

Nos différentes techniques d'isolation

Isolation entre chevrons

L'isolation en fibre de bois entre chevrons est souvent recommandé lorsque des pièces aménagées sont soumises au froid et qu'elles ne peuvent dans ce cas n'être accessible que de l'extérieur ou en complément d'une autre isolation en croisé

Isolation en sur-toiture

Cette isolation  en fibre de bois ou en poluyréthane se réalise de l'extérieur  pour un gain de place intérieur mais elle peut également être combinée avec une isolation entre chevrons ou pour une question d'esthétisme.

Isolation entre et sous-chevrons

Ce type d'isolation sera proposée lors d'un aménagement de comble sans vouloir toucher à la couverture

Isolation des combles perdus

Cette technique iimputrescibles et iinattaquables par les rongeurs et les parasites dites isolation par insuflation sera destinée aux combles perdus. Les matériaux utilisés seront choisis en fonction des besoins.  

Des questions ?

Service du Batiment du Kochersberg

 

Actualités

Nous recherchons actuellement :

- un chauffeur camion grutier

- un couvreur / zingueur

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
Service du Batiment du Kochersberg